Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-05T14:00:00+02:00

Queen Of The Garden

Publié par Kro*...

"En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles." 

Queen Of The Garden
Queen Of The Garden
Queen Of The Garden
Queen Of The Garden
Queen Of The Garden
Queen Of The Garden
Queen Of The Garden
Queen Of The Garden
Queen Of The Garden
Queen Of The Garden
Queen Of The Garden
Queen Of The Garden
Queen Of The Garden
Queen Of The Garden
Queen Of The Garden
Queen Of The Garden
Queen Of The Garden
Queen Of The Garden
Queen Of The Garden

-Photography By Rigo-

Gilet: Only.// T.Shirt: Only.// Jupe: LMV.// Legging: H&M.// Chaussures: Bata.// Boucles d'oreilles: Bijou Brigitte.// Bague tête de mort: ? Kdo .// Bague: Zeeman.// Manchette: Bijou Brigitte.// Bijou de tête: Ebay.

 

Parfum: Kissed Glow de J. Lo.

Gloss: Colour Couture.

Queen Of The Garden

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog