Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-14T21:59:00+01:00

-BOHEMIAN SUNDAY-

Publié par Kro*...

La dit la aventure gens, et n'en rien elle-même."La bohémienne dit la bonne aventure aux gens mais n'en sait rien pour elle-même... Elle dansait... Agile, légère, joyeuse et ne sentant pas le poids du regard redoutable qui tombait à plomb sur sa tête..."


Source citations sur la page Bohemien - Citations - Dicocitatio

-BOHEMIAN SUNDAY-
-BOHEMIAN SUNDAY-
-BOHEMIAN SUNDAY-
-BOHEMIAN SUNDAY-
-BOHEMIAN SUNDAY-
-BOHEMIAN SUNDAY-
-BOHEMIAN SUNDAY-
-BOHEMIAN SUNDAY-
-BOHEMIAN SUNDAY-
-BOHEMIAN SUNDAY-
-BOHEMIAN SUNDAY-
-BOHEMIAN SUNDAY-
-BOHEMIAN SUNDAY-
-BOHEMIAN SUNDAY-
-BOHEMIAN SUNDAY-
-BOHEMIAN SUNDAY-
-BOHEMIAN SUNDAY-

"Ohhhh que c'est agréable de sentir ce doux soleil qui se pose sur moi... Et cette légère brise caressant mon visage...". Voilà ce que je me suis dit lorsque j'ouvre la fenêtre de ma chambre dimanche matin (heu... Vers 11h15 c'est encore le matin?)  De suite je mets mon portable sur vibreur (afin de ne pas être importunée n'est-ce pas) -on ne sais jamais si mi mama à besoin de moi en toute urgence- et commence ma journée tranquilou, sans stress, j'ai envie de me la couler douce... Accompagnée de mes deux amours ( le 1er et bien c'est mon photographe particulier  et l'autre c'est mon ti bébé à quatre pattes ). Soleil et rigolade sont au rendez-vous pendant ce shooting que demander de plus? Hein? Bah si en fait je sais quoi, j'espère que vous passerez un bon moment en le regardant <3. Et pour vous alors mes petites étoiles ce dimanche, c'était comment? A très vite!!!

Take care...

 -Photos By Rigo And Myself-

Gilet: E-Bay.// Chèche: E-Bay.// Haut: La Mode Est A Vous.// Sac: ?= kdo.// Jupe: H&M.// Rangers: Boutique "asiatique".// Boucles d'oreilles: Feria artesanal de Viña Del Mar (Chili).// Bracelet Bangles: H&M.// Bague: Le Perthus.// Montre: Dolce&Gabbana.

Gloss: H&M.// Crayon contour des yeux/lèvres: Parisax.// Baume à lèvre réparateur: Yves Rocher.// Vernis taupe: H&M.

Parfum: Lolita Lempicka.

-BOHEMIAN SUNDAY-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'aime beaucoup cette tenue et ton chien est vraiment trop choupi :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message Caro*. Non seulement d'être choupi, mon petit canaillou est un amour!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite étoile.<br /> <br /> <br /> Kro*.<br /> <br /> <br /> <br />
A
salut !! tout d'abord merci de t'être abonnée à mon site sur HC ca fait tres plaisir !!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce baume pour les levres de chez yves rocher! rahhh je l'aime !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour ton message c'est sympa tout comme ton blog d'ailleurs que suis régulièrement... C'est vrai que ce baume est génial, il me faut en mettre tous les jours sinon il me manque<br /> quelque chose, nan?...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous ma petite étoile, mouah!<br /> <br /> <br /> Kro*.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une série de photo des plus authentique. J'aime ton jupon et l'ensemble général de ta tenue. Bien entendu ton chien est à tomber ! se n'est pas avec mon rotweiller que je pourrai faire autant de<br /> photos !! ton chien, lui est bien complice !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci ça me touche beaucoup ce que tu dis de mon ti bébé et c'est vrai tu as raison de remarquer que nous sommes complice car nous l'avons toujours été... Je l'aime passionnément et pourais<br /> t'énumérer ses nombreuses qualités pendant des heures hihihi . Mon ti frère a eu un rot lui aussi c'est vrai qu'ils<br /> sont imposant mais tellement beaux!!! Tu pourais essayer de faire un petit shooting avec lui, on ne sais jamais il pourais te surprendre ... Je te fais de gros poutoux étoilés**************.<br /> <br /> <br /> Kro*.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog